AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Finite Incantatem + Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Finite Incantatem


Finite Incantatem

Parchemins : 93
Finite Incantatem + Le Staff Empty
MessageSujet: Finite Incantatem + Le Staff   Finite Incantatem + Le Staff EmptyVen 7 Mar - 16:51











Sympathy for the devil…
STAFF DE FI





BAD WOLF ;

SALUT BANDE DE ... .GENS !  Finite Incantatem + Le Staff 1307727097  Aujourd'hui je vais vous montrer trois vidéos assez ... Hein? Quoi? On est pas dans What the Cut ?  Finite Incantatem + Le Staff 365670809  Mince ! Je recommence:  Moi c'est Cyrielle, 21 ans (enfin à quelques mois près, mais je me connais, je vais pas penser à mettre à jour la description), ma vie professionnelle est un véritable chaos  ( Finite Incantatem + Le Staff 1526190472 ) mais en ce moment, je travaille dans l'animation (périscolaire et centre aéré). Je compte reprendre mes études en LLCE anglais en septembre, donc la fac me revoilà  Finite Incantatem + Le Staff 135122717  (ça c'était pour le truc bateau). Pour le reste ... Je suis pas toute seule dans ma tête, c'est important de savoir ça ! Puis j'aime la vie, un peu, 30 seconds to mars, beaucoup, la Mécanique du Coeur, assez, Dionysos en général, affreusement. Je suis passionnée d'écriture et donnerait tout pour ce forum, je vous jure je vous jure !  Finite Incantatem + Le Staff 2286185837 . N'hésitez pas à me MP, je serais toujours là pour vous répondre  Finite Incantatem + Le Staff 298884163  (puis si éventuellement vous voulez vous envoyer en l'air avec Tyler ou Arthur, ils seront sans aucun doute d'accord, surtout si vous êtes de jolies demoiselles. )



    Arthur M. Saint-James    B. Tyler Carrow             Nymeria L. Lux-Sparrow    



Blondie ;

Comme il faut une description je ne dirais qu'une seule chose : ♏️ Psychotiquement névrosée ! La psycho changera la face du monde alors il faut l'embrasser et intégrer ma super secte des Freud's addict! Ensuite je prendrais les numéros de carte bleu...  Finite Incantatem + Le Staff 2937740817 ♏️ Fan de rock, inconditionnelle de Queen & accroc de AC/DC, Police, FOB, TPR et tout pleins d'autres Finite Incantatem + Le Staff 290433918 ♏️ Cinéphile de première l'UGC est comme ma deuxième maison à ce qu'il parait, mais je m'en sors très bien  Finite Incantatem + Le Staff 1563473013 ♏️ Il paraîtrait un fort penchant sadique  Finite Incantatem + Le Staff 2663312074  on a tous des qualités indéniables il suffit juste de les accepter et de s'en vanter  Finite Incantatem + Le Staff 42406490 ♏️ partisane des léchouilles et des coups de poêleeeee  Finite Incantatem + Le Staff 135122717  Finite Incantatem + Le Staff 298884163
ma boite mp vous est open pour toute question sur le côté obscur Finite Incantatem + Le Staff 377678130  



 O. Georgia Rosier             A. Zelda Svetlanova       Rosà-Lynn B. Pardaillant



NarglesQueen ;

Atentos saludos amigos. Moi c’est Lisa, petite jeunette de 19 ans habitant en région parisienne et qui étudie le droit en parcours langues approfondies (et des fois je me demande pourquoi j’ai atterri là mais ce n’est pas vraiment le sujet Arrow). Bien, après ces banalités barbantes, je peux vous dire que je suis une vraie cinéphile de première. Je pourrais d’ailleurs vous faire une liste de mes préférences cinématographiques mais je ne suis pas sûre de m’en sortir et puis ce serait inintéressant, ahem. Il faut juste savoir que je voue un culte à Helena Bonham Carter et Meryl Streep (entre autre), vous viendrez me parler en privé - Finite Incantatem + Le Staff 4067054289- si vous voulez plus de détails. Mes autres passions sont le sport, the UK & the USA, la rousseur, la musique anglo-saxonne plus généralement rock (Florence + The Machine, Queen, The Pretty Reckless, Arctic Monkeys,30STM, Fall Out Boy, Pink, Nirvana...). AH ! Enfin ça va paraître évident mais bon, Harry Potter est toute ma vie, je connais mieux la vie des personnages que la mienne (et je le vis plutôt bien, ahem) et je suis vraiment honorée et fière de partager cette passion avec vous ici. Voilà, voilà, maintenant je me tais et vous laisse tranquille. Kiss kiss love, poop  Finite Incantatem + Le Staff 56207457



  Osha A. Hawkins            E. Bonnie Havisham      Beatrice E-M Windsor



Twisted Sunshine ;

20 ans, ... Etudiante en architecture, folle surtout, et amoureuse du staff, des membres, du forum et de beaucoup de chose. Je fais toujours dix milliards de chose et ne sait pas ou je trouve le temps de venir tout le temps ici, mais les fait sont là, j'adooore par dessus tout venir ici, rp, flooder, et si en plus maintenant je peux valider et faire du job administratif que tout le monde trouve chiant, dieu ce que je suis heureuse... Oui je sais je pousse le bouchon un peu loin maurice. Voilà, n'hésitez pas, ma boite à mp est toujours ouverte, j'ai pas de message qui fait bip sur mon portable à chaque fois que j'en reçoit, mais je vais voir suffisamment régulièrement pour ne pas vous louper...







©️ Finite Incantatem.
Revenir en haut Aller en bas
 

Finite Incantatem + Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finite Incantatem + Contexte
» Finite Incantatem + Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — GOOD MORNING HOGWARTS — :: MAGIC TOUCH :: SHOW ME THE WAY ▲-