AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annexes + La bataille de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Finite Incantatem


Finite Incantatem

Parchemins : 93
Annexes + La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Annexes + La bataille de Poudlard   Annexes + La bataille de Poudlard EmptyVen 24 Jan - 22:17












BATTLE OF HOGWARTS
– WHAT HAPPENED NEXT –



May 2nd 1998, and the Dark Lord falls again.

1998. Le monde sorcier est confronté à la cruauté du Seigneur des Ténèbres qui ne pense qu’à une chose : régner en imposant son idéologie à l’ensemble de ses concitoyens. Le pouvoir du mage noir est tel qu’une politique de terreur digne des plus grands régimes autoritaires voit le jour, terreur dont les Mangemorts et rafleurs se délectent avec une folie meurtrière faisait froid dans le dos. Nés-moldus, hybrides, ou simples rebelles, personne n’est à l’abri d’une exécution arbitraire. Dans le plus grand des secrets, les chefs de l’opposition, membres de l’Ordre du Phénix, tentent de lutter du mieux qu’ils peuvent face à cette menace imminente. La survie et la peur, voilà tout ce qui reste aux autres qui tentent comme ils peuvent de rester neutres dans le conflit.

2 mai 1998. La confrontation devient inévitable. Harry Potter et ses amis, jusqu’alors chargés de retrouver les Horcruxes sur ordre de Dumbledore juste avant sa mort, refont surface à Poudlard et provoquent le début de la plus grande bataille du siècle passé. Si aujourd’hui, en 2017, tout bon sorcier qui se respecte connait le récit de la bataille dans ses moindres détails, en 1998 l’issue de la guerre était tout ce qu’il y avait de plus incertain. Après de longues heures de lutte ayant causé de lourdes pertes dans chacun des deux camps, la guerre a finalement pris un tout autre tournant avec la mort du Seigneur des Ténèbres de la main du garçon qui a survécu. Voldemort tombé une fois de plus et à jamais, la paix n’a jamais autant été aussi appréciée.

***
Toute fin de guerre, que ce soit dans le monde sorcier ou le monde moldu, amène avec elle un besoin de reconstruction et plusieurs politiques d’aides spécifiques. Inutile de préciser que les Mangemorts ont été les premiers concernés par ces nouvelles mesures. C’est simple, ceux qui n’ont pas succombé lors de la bataille de Poudlard se retrouvent aujourd’hui tous à Azkaban ou en fuite, loin, très loin du regard des Aurors qui sont plus que jamais à l’affût. Dès lors, autant dire que les descendants ou autres membres des familles des Mangemorts sont très mal perçus,  seuls les Malefoy échappant à cette fatalité (merci Drago). D’autres mesures prises par le nouveau Ministre de la Magie anglais, Kingsley Shacklebolt, ont également vu le jour. C’est ainsi que tous les orphelins de la guerre ont été recueillis dans des orphelinats spécifiques et qu’ils ont été adoptés par des familles moldues en majorité. L’économie se porte à merveille, le Ministère a repris son allure et son activité d’antan. En d’autres termes, le monde sorcier se porte à merveille et seule une montée des extrêmes pourraient venir assombrir ce beau moment de paix.

IMPORTANT : Lord Voldemort n’a pas de descendants cachés, merci bien. La famille Gaunt est par ailleurs éteinte, merci de bien vouloir consulter l’annexe sur le statut du sang pour voir les noms des Mangemorts encore disponibles (en prenant en compte la politique ambiante en 2017 les concernant).



© Finite Incantatem, NarglesQueen.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annexes + La bataille de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexes + Les C.L.U.B.S
» Annexes + Les groupes du forum
» Annexes + Les baguettes magiques
» Annexes + Enseignement magique
» Annexes + A propos du monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — GOOD MORNING HOGWARTS — :: MAGIC TOUCH :: SHOW ME THE WAY ▲-